DFEA-style anglais

Publié le

Bonjour,

j'ai reçu hier ce nouveau Carnet de Broderies et contrairement à ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises,je le trouve très joli il y a plein d'idées à décliner dans d'autres coloris par exemple ...

Je vous montre:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à demain pour la suite du Sal "Bienvenue"...

Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'ai également reçu, mais je ne suis pas emballé cette fois, ça ne correspond pas du tout à mes gouts. Par contre j'attends le suivant avec impatience !
Répondre
M
Je poste avant la groupie  ! J'ai pas encore reçu le mien .Gros bisou et bon week-end<br /> <br /> PS:je prépare mon repas pour ce soir avec les copines ! 
Répondre
C
Où là là, il y a de très belles choses à faire.<br /> Je suis pas en avance pour le sal, il faut que je m'y mette cette après midi.<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
O
merci Nath ; comme je l'ai dit, je n'ai pas été enthousiasmée du tout par ce numéro, contrairement à d'habitude ... Mais, peut-être, n'ai je pas l'humeur rose et aux fleurettes en ce moment... Bonne journée
Répondre