Ma première Commande Coeur de Lin

Publié le

Bonjour,
je vous en avais déjà parlé samedi et j'ai tout reçu ce matin,je suis plus que comblée...
Tout d'abord j'ai reçu le modèle d'exposition du sac dont je souhaitais le kit car il était épuisé(javais repéré le tissu coeurs à Créations & Savoir Faire...) avec 2 boutons en cadeau car j'étais la première cliente internet!
Je vais m'empresser de les coudre mais pourquoi n'ai je pas besoin de sortir aujourd'hui pour montrer cette petite merveille!...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai également pris des petits kits pour des petits cadeaux et pour notre marché de Noel que nous refaisons avec Sandrine le 6 décembre:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


L'emballage est très soigné,la facture était jointe,rien à redire,je suis sure que cette créatrice aura beaucoup de succès!

Le site est donc ici


Je relaie aussi l'adresse de ce blog,plus nombreuses nous serons à cliquer,plus il y aura de cadeaux distribués le 24 décembre pour les enfants défavorisés...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De beaux achats pour de très belles futures réalisations.<br /> Bises<br /> Adrienne<br />
Répondre
P
moi aussi j'ai commandé et reçu la pochette grise et le cache-théière poule.Merci pour l'info.
Répondre
S
superbe achats !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
O
oh magnifique tes achats<br /> maintenant y a plus ka lol<br /> bizzz
Répondre
C
Sympayhiques tous ces petits kits, j'y vais voir de ce pas.Bisous, bonne journée.
Répondre