De retour de "Crée - Attitude"...

Publié le

Bonjour,
hier fut bien sur une super journée, qui a encore passé trop vite...
J'ai retrouvé ma copine Magali,Vava 37 et les dames de son club de broderie à Barbès,nous devions commencer notre journée par l'achat de lin au Marché St-Pierre,ouf beaucoup de coumeurs étaient présentes dont le nouveau mauve-gris super beau...Difficile de rendre compte de la vraie couleur en photo...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ensuite direction la porte de Versailles!c'est toujours aussi long pour y accéder après la sortie du Métro,c'est le seul coté un peu désagréable mais bon c'est pour la bonne cause!...
L'accès était très facile,peu de monde dans l'ensemble comme semblaient le confirmer les exposants,ce n'est plus la folie d'il y a quelques années,on pu accéder à tous les stands sans problème...
Après avoir déjeuné et échangé nos petits cadeaux,nous avons pu démarrer notre visite:
Beaucoup de belles choses partout,pas mal de nouveautés notamment chez  Passé Composé où on aurait tout acheté et enfin une bonne nouvelle,les nouveautés désormais ne sortiront qu'en fiche...Et beaucoup d'anciens modèles ressortent en fiches également...
J'ai fait mes achats avec Nadine D'arras qui nous offre d'ailleurs une jolie grille de Marjorie Massey sur son blog,elle est super gentille...
Magali a rencontré des copines dont Nathalie Passion et moi j'ai enfin pu rencontrer Nath 1306 accompagnée de sa maman,elle m'a reconnue grace à ma dernière écharpe...
J'ai vu de très belles choses aussi sur le stand"des histoires à broder" les nouveautés seront bientot en ligne je pense,trop belles une fois de plus..
De nouveaux petits modèles chez Alphabets aussi;"au fil de l'Yères","l'atelier des abcdaire",beaucoup de fiches aussi désormais tout comme "Rouge du Rhin" également...
J'aurai voulu trouver les fils remplaçants les NN,les Threadworks,mais je n'en ai pas vu...
Pour info,j'ai demander aussi la grille manquante du dernier numéro de Noel de De fil en aiguille celui de la page,je dois appeler demain,on me l'enverra gratuitement...

Après une petite pause gouter on a survolé le reste du salon,j'étais déçue de ne pas trouver les colliers macarons d'Agnès de Boissieu,elle est dévalisée et n'est pas sure de pouvoir honorer toutes ses commandes pour les fètes,par contre elle a sorti un pendentif et un porte-clés chocolat(3 carrés les uns en dessous des autres) très sympas aussi je trouve,pareil ce sera en ligne début 2008...
Tant pis Marie attendra,elle a déjà eu une broche macaron- pistache pour son anniversaire et voulait le collier-cassis...

Après avoir laissé les copines à Montparnasse où elles reprenaient leur TGV,j'ai cavalé pour avoir un train plus tot que prévu,mon fils était impatient de me retrouver en plus car il était encore un petit malade,quelle course cela m'a rappelé ma jeunesse parisienne,juste après ètre montée;les portes du train se refermaient...

Je vous montre mes achats....


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

il y a donc la nouveauté de L'r de Rien achetée chez Vent du sud,elle était exposée,trop jolie!
2 fiches de l'Atelier des Abcdaires qui me faisaient envie depuis longtemps mais elles n'existaient alors qu'en kit...
2 nouveautés de Passé Composé dont un kit à mettre dans un tambour,et une jolie grille gratuite...
Des Cartes du mécenat Chirurgie Cardiaque
Un cadre et un bouton- sapin chez les Cousines,
2 fils satin pour essayer chez Loisirs et Créations;il y avait plein de 115 d'ailleurs...
 et enfin un lot de petits noeuds et boutons chez Agnès de Boissieu;
Encore de quoi broder pour longtemps mais je me suis freinée..Et puis l'Aiguille en fète n'est que dans 3 mois...

Bonne journée,je vous referai un article avec les cadeaux reçus et échangés...

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
que de beaux achats !
Répondre
A
Tu as de quoi faire!! Un jour j'espère pouvoir aller au marché saint Pierre, moi qui adore les tissus....BisesAdrienne
Répondre
Y
Beaux achats... de quoi occuper les doigts!! Et belle ballade parmis les liens .. Merci ..
Répondre
C
superbes tous ces achats. Quel plaisir cette journée a dut être pour toi.
Répondre
B
Merci pour toutes ces infos... moi, je m'y rends aujourd'hui...Bon dimanche! Vite, je suis pressée!!!!
Répondre