Petits cadeaux échangés à Crée- Attitude...

Publié le

bonjour,
merci encore pour vos gentils commentaires d'hier,j'ai eu de nouvelles lectrices,je ne manquerai pas d'aller visiter vos blogs également...

A chaque salon,c'est l'occasion de s'offrir des petits cadeaux et là c'était vraiment Noel avant l'heure...

tout d'abord pour Magali dont c'était l'anniversaire le 18 novembre et une partie de des cadeaux de Noel;la suite ce sera par la poste!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Des  supports en feutrine,de la confiture de Noel-m ,un joli sac en lin acheté chez Audrey,ici ,avec des rubans- poules de Picoti-Pocota et l'abc à la poule de Tralala,Mag est fan de poules...Il est brodé en Dmc;le rouge est le 815,son chouchou ...

voici ce qu'elle m'a offert:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

la toile c'est de la Murano;je n'ai pas encore essayé,elle est trop belle!

Ce que Vava 37,m'a offert,un joli mètre -ruban de la Chaise Longue et moi je lui ai offert un pot de confiture de Noel...
Ravie également d'avoir fait ta connaissance et que la confiture te plaise,une amie de Mag ne pouvait  qu'ètre aussi gentile qu'elle...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et enfin pour Nath1306,pour son anniversaire  pour lequel j'étais très en retard et pour Noel...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous avais déjà montré ce petit modèle...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

un petit pique-aiguilles du célèbre livre  "cartonnage brodé";il n'est pas parfait,encore une petite trace de colle...zut!brodé avec un fil de saison du printemps dernier de l'atelier du Pic vert,


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et ce que Nath m'a offert,mince je n'ai pas photographié le coeur de l'autre coté il y a mon initiale,je suis sure qu'elle mettra aussi des photos sur son blog...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci encore les filles,j'ai été hyper gatée,pourquoi habitez vous toutes si loin?...

très bonne journée à vous....

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres joli echange !
Répondre
M
Superbe échange et j'aime beaucoup tes achats ,quelle superbe journée tu as dû passer ....Veinarde Va !!!Bisous
Répondre
V
J'ai moi aussi brodé le petit Père Noël d'Idées magazine, mais pour en faire une carte ... Super journée que tu as passée là ! Moi je suis allée au salon dimanche et j'en ai rapporté ...des grilles !
Répondre
A
De toute façon sur ton blog c'est tous les jours noël, tu nous faits partager tellement de petits trésors alors merci à toi pour ta générosité et plein de très gros bisous amplement mérités, Anne.
Répondre
A
superbe cet échange de cadeaux!tous sont auusi beaux,bravo.
Répondre