Confiture de Noel

Publié le

bonjour,
comme vous avez pu voir hier,j'avais offert de la confiture de Noel aux copines j'ai simplement suivi la recette du modèle de Lili Points
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et voici la quantité que j'ai pu réaliser:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elle est très bonne et semble avoir beaucoup plu...
Les petits pots blancs opaques sont aussi des "Bonne Maman" dans lesquels on trouve des confitures de saison,"confitures d'été","poires chocolat"...

Et petite astuce que je fais souvent quand mes confitures sont prètes,je les mixe un peu au mixeur plongeant cela enlève les gros morceaux dont j'ai horreur...

très bonne journée à vous!

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne sais pas ce que je préfère de la grille ou de la confiture ? Je m'en vais tester cette recette qui m'a l'air tout à fait de saison ..
Répondre
S
Elle a l'air bien bonne en tout cas.J'adore aussi cette grille, je voudrai me la faire par le suite.BisousStéphanie qui a repris le boulot donc on pourra bientôt se voir
Répondre
B
Ah, voilà, voilà... merci pour l'info !!!Bisous
Répondre
L
C'est un tres mignon modele !en plus t'as suivi la recette !Miam !
Répondre
Y
Hummmmmmmm cela sent bon d'ici!!!    je vais l'essayer!!!  Merci Bizzzzzz
Répondre