Petits Gateaux à la mode...

Publié le

Bonsoir,
cela fait longtemps que je n'avais pas mis de petite recette,je vais vous donner celle que je fais très souvent en ce moment,les enfants adorent et leurs copains aussi, c'est celle des Cupcakes:

125g de sucre
2 oeufs
125g de beurre
125g de farine
1/2 sachet de levure
cuisson environ 15 mn à 180°;cela dépend bien sur des fours...
On fait ainsi 15 petits gateaux,attention à ne pas trop remplir vos moules ou petites caissettes en papier;ils gonflent énormément à la cuisson...
A la sortie du four,je les saupoudre de sucre glace et je rajoute des petites billes de couleur,mais je testerai d'autres décors comme dans le livre dont cette recette est extraite,je ne l'ai pas encore ,je l'ai eue dans un précédent numéro de Modes et Travaux...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors ça, c'est très à la mode, Déborah adore, moi ça fait de nombreuses années que je connais par rapport aux USA et je trouve ça superbe et très bon.biz et bon app.
Répondre
C
Hummmmmm ça à l'air bien bon tous ça.Bisouxxxxxxxx
Répondre
C
Humm!! ils sont bien allechants ces petits gateaux!!!Bon Dimanche
Répondre
M
parfois ce sont les choses les plus simples les meilleures biz
Répondre
O
oh naths ça a l air super bonbizzzzz
Répondre