Cela faisait longtemps:une petite recette!

Publié le

Bonjour,
hier j'ai organisé ma première réunion flexipan à lamaison,c'était très sympa,la présentatrice très gentille,un très bon moment...
C'était l'occasion de tester de nouvelles recettes,je vous livre l'une d'entre elles,qui peut très bien convenir à un repas de fètes comme ce week end pascal:

Flan au saumon:

ingrédients:

400g de saumon frais
100g de saumon fumé
2 oeufs entiers
300g de crème fraiche épaisse

Pour la sauce:
250 g de crème liquide
1 bonne cuillère à soupe d emoutarde
sel poivre,ciboulette(j'ai mis de l'aneth)

Préparation & cuisson:
Mixer finement les poissons
ajouter ensuite les oeufs et la crème fraiche
verser la préparation dans les moules à empreintes
cuire 15 mn à 200°

Pendant ce temps,faites chauffer la crème liquide
quand elle est chaude,ajouter la moutarde,le sel...

Servir avec les flans de saumon:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



c'est hyper bon,très facile à faire ,tout le monde a apprécié...


Je reviendrai plus tard avec des petites croix,très bonne journée à vous!

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette bonne recette! C'est rapide et facile à réaliser, et tous mes invités ont appréciés! J'ai utilisé le moule coquillage de chez Flexipan, en plus d'être bon, c'était joli!
Répondre
M
les moules flexipan, c'est super. j'en ai tout une étagére dans mes placards et des recettes aussi.Demarle a publié 2 bouquins qui sont sympasbonne cuisisine
Répondre
~
Et hop je récupère cette recette qui m'a tout l'air délicieuse!
Répondre
N
merci pour cette recette sympa, je prends note !
Répondre
B
Ca m'a l'air en effet bien bon.Merci pour cette recetteBisous
Répondre