Bande Père Noel...

Publié le

bonjour,
j' ai commencé ce nouveau modèle de Tralala,une créatrice que j'adore...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le début me plait beaucoup et il se brode très vite,cela tombe bien mon fils attend la fin avec impatience...

Demain,je serai donc au salon de la porte de Versailles à Paris,ex "Créations & savoir- faire"...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je suis ravie,ce sera l'occasion pour moi de paser la journée avec ma copine Magali et son amie Vava 37 et de rencontrer enfin Nath 1306 avec qui je corresponds depuis des années;on s'est toujours ratées lors des précédents salons,on n'y allait jamais le mème jour...

Je vous raconterai tout, c'est promis!

Très bonne journée à vous...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est adorable ce modèle..... bon salon
Répondre
L
C'est tres sympa !
Répondre
M
ADORABLE ! bravo !
Répondre
N
Le Salon de Paris pas pour cette année, tu nous raconteras ...Superbe modèle !
Répondre
V
Moi, c'est le petit Père Noël que je trouve craquant ! Pour le salon, j'y vais dimanche matin ... chic !
Répondre