"Mes affaires de brodeuse "ont trouvé leur place...

Publié le

Bonsoir,
après en avoir bien profité dans mon salon,je viens de ranger ce très beau modèle de Craft Corner sur une étagère à coté d'autres modèles, rouges aussi bien sur...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


d'un peu plus près,vous reconnaissez un autre modèle des mèmes créatrices, "passionnée de broderie",un des 2 modèles des "commandements de la brodeuse" de Pique & Pique et enfin à droite,d'Annick Abrial,"de petits fils à petits points"


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


très bonne soirée à vous,j-3 avant le salon parisien "crée attitude"...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOLIE COLLECTION pour une stitching room !
Répondre
V
quel beau  présentoir à broderies !
Répondre
M
Moi le rouge j'adore .......Bravo pour tout tes magnifiques broderie.<br /> Gros bisous à samedi sur le salon
Répondre
M
 ah ! le rouge je ne m'en lasse pas que c'est bôoooooo !!! bisous
Répondre
V
c'est bien joli tout cela ...j'ai aussi brodée les 12 mois de l'année ..Bisous........
Répondre