"Noel des animaux d'Alphabets"

Publié le

bonjour,
je viens de broder cette miniature d'Alphabets sur de l'étamine pailletée de Sew It All en 1/1 avec le fil Aurifil offert dans le dernier "Mains et Merveilles",ce fil est super et ce petit modèle me plait aussi beaucoup,je verrai pour lui trouver certainement un joli cadre...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne fin de journée à vous...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une excellente idée et c'est trés mignon !
Répondre
C
j'avais déjà vu de l'aida lurex mais pas encore en étamine, pour noel cela fait vraiment super cette toile. Et le 1 fil sur 1 fil j'adore. Comment tu vas le présenter ?
Répondre
N
coucou Cathy,j'ai ma petite idée pour le cadre,il faut juste que je puisse aller dans le magasin que j'ai en vue,à suivre donc...
M
C'est adorable et ton écharpe est bien belle ....  Bisous
Répondre
B
Je m'inscris au "fan club" des modèles d'Alphabets ...j'adore et celui-ci est particulièrement joli !!!!
Répondre
S
C'est vrai que ce modèle est tout mignon et le fil, une vraie merveille à broder.A bientôtStéphanie
Répondre