Reportage Salon Marie-Claire idées...

Publié le

bonjour,
je vais donc vous raconter en détails notre journée d'hier...
Nous sommes donc partis en voiture après les cours des enfants,mon amie Sylviane avec sa fille Isabelle et Emilie une autre petite copine et toute ma petite famille avec  Pauline,autre copine de Marie...Le soleil était au rendez-vous super!Mais nous avions oublié la fameuse finale de rugby hier soir donc il y avait déjà des bouchons aux abords du stade de  France...Cela n'a pas été trop long heureusement et mon mari nous a déposées Porte de la Chapelle..Vive les grèves,l'entrée dans le M° y était libre...On a un peu attendu le départ de la rame et avons eu beaucoup de chance car le trafic sur cette ligne était quasiment nul...
Nous sommes donc arrivées ensuite très rapidement au Carrousel du Louvre où Valérie Damidot était déjà en pleine conférence sur un joi canapé qu'elle avait relooké tout comme quelques autres objets présentés...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elle est vraiment très simple, très gentille,tout comme à la télé!seule petite déception ,elle a arrété ses dédicaces juste après Pauline et nous n'avons bien sur pas osé insisté car elle est partie ensuite sur le salon avec d'autres journalistes ...tant pis! Là nous avons laissé les filles en elles et je suis restée avec Sylviane... Nous avons démarré par la rue des Petites Echoppes,impatiente de voir les nouveautés Zaza Picque ,jolies mais j'ai résisté...

Puis au fil de l'Yeres où j'aia cheté de jolies cartes...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Nous avons ensuite "foncé" chez Béné espérant voir la nouveauté de Noel de Anne mais elle m'a dit qu'elle serait en vente la semaine prochaine... Je peux déjà vous dire qu'elle se composera de 4 petits coussins formant le mot Noel...
Nous avons ensuite parcouru les différentes salles où j'ai été déçue de ne pas voir davantage de nouveautés...
J'ai failli craquer chez Cinnamon Patch où son nouveau livre est vraiment très beau et il y avait également de très belles nouveautés mais elle sera au prochain salon fin novembre ,je peux patienter...
Après un petit gouter avec Nimbus et son amie Sylvie sur les jolies pelouses qu'ils avaient installé à coté de la mème Smart que l'an dernier avec le café dans le coffre...j'ai pu mieux regarder mais non ,j'ai simplement craqué pour une fiche de macarons d'une artiste peintre,trop belle!Sissi a pris le pochoir assorti,trop beau aussi... Nous avons ensuite rejoint mon mari et Pierre à Montmartre non sans encombre car les métros étaient bondés,on a préféré finir à pied surtout après avoir vu une jeune femme s'écrouler devant nous sur le quai ,victime d'un malaise... C'était un sacré bazar dans Paris au niveau de la circulation,vive les vélibs!Toutes les stations étaient quasiment vides mais je comprends mon amie Sandrine ,parisienne qui me raconte à quel point cela devient difficile de stationner il y a de moins en moins de place pour circuler en voiture entre ces stations plus les parkings à vélo... Je suis ravie de ne plus habiter Paris pour cela...

Je vous montre mes achats:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

(il manque juste le joli sac de Marie-Claire idées resté dans la voiture,je vous le montrerai ce soir...)
Bien qu'un peu déçue de ne pas avoir vue davantage de nouveautés c'était un très beau salon,Marie avait l'apn elle a fait plein de jolies photos mais pas des stands de broderie où elles étaient souvent interdites de toutes manières...
Et puis ma copine et les filles étaient ravies aussi de leur premier salon c'est ce qui compte!

très bon dimanche à vous je vais rester bien au chaud aujourd'hui il fait vraiment trop froid!

  

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Au Fil de l'Yères vient sur le Salon que je suis entrain de préparer pour les 17 et 18 novembre à La Tour de Salvagny , j'ai hâte de les voir !!
Répondre
L
Ca devait etre chouette quand meme !Les dedicaces c'etait toujours assez frustrant je trouve !Tu as ete raisonnable dans tes achats !
Répondre
S
En voilà une bien belle virée à Paris,avec en plus de jolis achats.Que demander de plus?
Répondre
M
Les journées entre filles, j'adore ça, surtout quand il fait beau...je vois que tu as acheté de jolies choses, donc de futurs articles en perspective...ciao ciao
Répondre
A
De bien beaux achats!!! je n'ai encore jamais été dans ungrand salon mais un jour j'irais!!!bisesAdrienne
Répondre