Bien rentrée du salon!

Publié le

bonsoir,
juste un tout petit coucou pour vous donner mes premières impressions du salon...
Tout s'est très bien passé,c'était un très beau salon avec très peu de monde mais de jolies rencontres...
J'ai été trrrrrès raisonnable coté achats car il y avait très peu de nouveautés...
La nouveauté de Anne (Tournicoton) de Noel ne sortira par exemple que la semaine prochaine et je n'ai pas vu la nouveauté CMonMonde,dommage...
C'est promis,je vous raconte tout en détail demain,là je file au dodo!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c etait effectivement une belle journée pour une balade...de mon cote je suis sortie avec ma soeur et nous avons vu un stand de jolies choses égalementbonne nuit :-)
Répondre
C
C'est bien si tu as passé une bonne journée.J'attends tout à l'heure pour voir ce que tu as achetée.bonne nuit et gros bisous. 
Répondre