Salon Marie-Claire Idees

Publié le

bonjour,
demain je serai à la  2ème édition du salon Marie-Claire Idees et j'en suis bien  sur ravie...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les copines qui habitent loin ne seront malheureusement pas présentes cette année,mais ce sera la première fois que j'irai à un salon avec ma fille,ses copines et ma copine Sylviane... Je guette les premiers résumés ce soir car c'était le premier jour aujourd'hui... Pas de réel besoin ,comme beaucoup d'entre nous j'ai du stock pour plusieurs vies ...J'emmènerai ce livre:

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Car Valérie Damidot sera présente demain après midi et j'espère qu'elle ne sera pas trop sollicitée pour qu'elle me le dédicace...

Et je verrais si Anne a sorti ses nouveautés chez Béné et les nouveautés Zaza Picque car sur son blog cela semble très joli...
Avez vous aussi la nouveauté C Mon Monde? Je ne sais pas si elle sera déjà en vente...

Sinon je sais que je craquerai à la Droguerie et certainement à Bleu de Toiles,où il y a entre autres de très jolis bijoux... Nous n'avons pas encore décidé avec ma copine si on prenait ma Chariotte ou la sienne de façon à emmener le gouter... Il faut que je vous avoue que j'envie la sienne,elle est magnifique,le fond est noir avec des cerises... L'année dernière,je vous avais raconté ma journée ici...

Et vous y allez vous?

bonne soirée et très bon week end!

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi, je guetterai ton compte-rendu....toute la nuit !! ;o))bisous
Répondre
C
salut inscris toi a ma newletter sur mon blog: le blog de cristobal si tu t inscris a ma newletter je m inscrirais a la tienne ps mais un commentaire avec le non de ton blog si tu t inscris a ma newleeter sa sera plus facile pour moi a bientot sur le blog de cristobal
Répondre
A
Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à fréquenter ce blog, quand même, on y parle de fils, de toiles, de plein de projets et tout çà avec plein d'idées, non je ne sais pas si mon petit coeur de brodeuse va y résister....!Mais non, je dis que des bêtises, en fait pas besoin de besoin,on s'en fout, va où te mènent tes pas dans les allées, cours vers tes envies et éclate-toi c'est un ordre!Je me réjouis d'avance pour toi!Bon j'arrête mes délires et je suis sage!Bisous, Anne.
Répondre
H
raconte nous tous à ton retoure:)  
Répondre
N
C'est promis Hala!bisous
C
Moi je n'y vais pas dommage, j'aurai bien aimé te rencontrer.Tu me raconteras tout ça.Profites bien de ta journée.Gros bisous
Répondre
N
Je suis sure que ce n'est que partie remise Christelle pour qu'on se rencontre...Je te raconterai tout promis,je ne veux rien rater!bisous