j'ai reçu mon fil!

Publié le

bonjour,
j'ai reçu mon fil ce matin  pour l'échange de fil organisé par Hala:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Un joli orange très Halloween,un fil de soie américain d'une marque je ne connaissais pas du tout...
Et coincidence je connais son expéditrice par l'intermédiaire de nos blogs,il s'agit de Maryse que je remercie ,ainsi qu'Hala pour cette organisation...

bonne fin de journée à toutes!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nath!Une très joli couleur dans les tons Halloween.....ET de saison en même temps....Et ne connaît la marque de ce fil.Bizzz
Répondre
V
tient je ne connais pas non plus cette marque !!! bien contente que tu ais reçu ton fil. bises et bonne soirée.
Répondre
C
Je suis bien contente que tu es enfin reçu ton fil. Moi, j'attends toujours le mien. Snifffffffffffff. Il est dans les tons de saison.Bisous et bonne fin de journéeA bientôt
Répondre