Nouvelle avancée des "affaires de brodeuses"

Publié le

bonjour,
J'ai enfin pu reprendre ce modèle et terminer les petits cadres qui étaient vraiment très longs mais ils me plaisent beaucoup...
La prochaine fois je vous le montrerai terminé...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



très bonne soirée à vous...

Ps:je ne sais pas si comme moi vous avez regardé le lancement hier soir de la nouvelle saison de la Star Ac, mais la candidate qui s'appelle Yaelle vient de la ville qui est juste à coté de chez moi,à suivre....

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais non!...c'est pas une nouvelle avancée que tu nous as fait là, allez avoue que tu as pris un TGV auquel tu as rajouté des ailes d'avion. Et pour la dernière ligne droite, c'est un super-sonique que tu vas utiliser?Je vous le dis les filles , ELLE nous cache quelque chose y'a un truc. Bon j'attends la fin çà traîne un peu je trouve...ok je vais me cacher mais pas sans un bisou quand même!Anne.
Répondre
N
c'est super joli!!! bravo ! Je vois de qui tu parles car mes filles ont regardé l'émission pendant que je brodais !bisousnath1306 
Répondre
V
vraiment superbe... jai hâte de voir ça terminé.non pas regardé la Star Ac'...
Répondre
S
Ben oui, en tant que fille de l'Oise j'ai aussi pensé à toi.Ton ouvrage est magnifiqueBisousStéphanie
Répondre
M
super beau, quel boulot !!!!J'ai regardé la Star Ac et Yaelle à un sacré tempérament..... comme tu dis affaire à suivre Bisous
Répondre