Nouvelles écharpes à la mode...

Publié le

bonsoir,
je voulais tout d'abord vous remercier pour vos gentils commentaires pour mon dernier ouvrage,je l'ai fini hier, non sans avoir redéfait des points...le temps de trouver un cadre ,je vous le montrerai encadré demain,c'est promis!

Avec le froid qui revient j'ai envie de retricoter des écharpes et je voulais vous montrer la nouvelle tendance de cet hiver,les écharpes spirales comme les appelle la fée Marraine 
qui vend de la laine Plassard du mème style que la Phildar que j'ai achetée aujourd'hui...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'en ai profité pour prendre ces petits livrets avec plein d'idées sympas;la laine que j'ai prise est  pour  l'écharpe en couverture au milieu...Ce n'est pas gagné je risque d'appeler mes copines au secours, elles sont prévenues!...
En fait la laine est comme un ruban et on tricote avec des petites aiguilles en piquant en haut du ruban, on a ainsi au fur et à mesure cet effet de vagues...J'espère y arriver pour vous montrer très vite...

Très bonne soirée et bon week end,chouette les enfants sont en vacances depuis ce soir!

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 ma belle pour la référence au blog... c'est adorable !! phildar a de chouettes coloris, vifs, sympa.. mais côté qualité malheureusement... enfin... on peut jamasi tout avoir ! c'est bien dommage d'ailleurs !!ne soyez pas inquiètes les filles, c'est vraiment super facile à tricoter !! en un mot du point mousse dans le bord du ruban !! pas plus compliqué que cela !!lorsque vous me prenez la laine, je vous envois la notice d'utilisation réalisée par plassard... C'est un minimum tout de même !!^^ par contre, la notice est assez compliquée alors que c'est vraiement facile ! alors j'ai créé une FICHE tout spécialement avec les astuces, pleins de photos mouvement par mouvement... pour une écharpe inratable !! mes louloutes s'en sortent sans pb ! ma salomé qui avant cela ne savat pas du tout tricoté et surtout qui n'avait aps envie de savoir, s'est amusée à me faire la démo sur le créativa de rouen !! c'est dire si c'est facile !! vraiment !! et puis... je suis là pour les SOS...^^bon tricot à toutes et encore merci pour la référence au blog...
Répondre
M
Moi j'ai une préférence pour la pelote orange....Allez courage Nath.Bisous Mag
Répondre
V
bon courage, moi j'ai abandonnée le tricot l'an dernier !!! hihihi... je suis pas douée pour ça !!! lol !!!
Répondre
M
Sympa ces écharpes. mais ça doit- être compliqué à tricoter non ? Je me réjouis de voir le résultat .....Bisous et bon week end
Répondre
N
elles me plaisent beaucoup également ces écharpes !!! tu me diras si c'est facile à tricoter ? bisous et bon we !nath1306
Répondre