DERNIERES ECHARPES POUR LA SAISON...

Publié le par NathS

Voici donc les dernières écharpes que j'ai tricotées,il ne me reste que mon écharpe-tricotin de la Droguerie à terminer ,je vous en avais parlé là:


laine Smash coloris 115


on ne voit pas bien il y a un peu de vert-émeraude dedans laine achetée par ma maman dans une solderie mème pas 2 € les 2 pelotes je n'ai jamais vu cela...(Bradeo si vous avez cela par chez vous...)

et enfin:


laine quercy coloris 42
elle n'est pas tout à fait terminée je dois mettre au milieu un ruban gros grain ou autre pour faire une écharpe colerette toujours un modèle de la droguerie montrée dans le mème article...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne rentrée pour ceux qui rentrent aussi demain...

Petite parenthèse:nous sommes tous ravis à la maison que Kmini ait gagné la victoire de la musique du meilleur clip,ce qu'il montre dedans est tellement vrai,l'accent picard...on a l'impression de voir les gens de notre village ,bravo!



Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Votre écharpe magique est magnifique, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m envoyer l explication si vous êtes d accord<br /> <br /> <br /> Merci d avance<br />
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième !!! Bravo à toi
Répondre
M
De bien belles écharpes toutes douces
Répondre
A
Très jolies écharpes, nous les avons dans des coloris différents.<br /> Super chouette.
Répondre
H
Elle est très belle la rose, mais le prix ne doit pas être le même<br /> VALERIE H.
Répondre