Encore un nouveau Sal!...

Publié le

bonjour,
je sais que ce n'est guère raisonnable vu le nombre de mes ouvrages en cours mais je n'ai pas pu résister une fois de plus et j'ai commencé un nouveau Sal qui se trouve :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je le brode sur un lin écru 12 fils avec le Dmc 815 , le rouge le plus foncé est "cristal de grenat" d'Annick Abrial plus le blanc Anchor n°2 mais on ne le voit pas trop sur la toile,je verrai si je le laisse ou non  ou si je ferai les coins ainsi...

à très vite !

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas si cela va passer au test de l'effort pour vous rattrapper, c'est la cadence galot que tu as choisie ? Je crois que je vais quand même vous rejoindre  car vraiment "çà le fait", du rouge et notre passion brodée, que demander de plus?En ce qui concerne le blanc pas facile de te dire car souvent à l'écran les couleurs sont trompeuses.Bisous à toutes, Anne.
Répondre
K
je ne connais pas de brodeuse raisonnable, le plaisir avant et je crois bien que nous sommes nombreuses à avoir découvert ce magnifique SAL (pas encore décidée pour mes fils ça je tiens le bon bout))à chaque post que je découvre je découvre un goû commun j'adore ma petite visite
Répondre
C
Ton choix de couleurs ne me surprend pas du tout.C'est très joli, moi je ne me suis pas encore lancé mais j'ai pris la grille, on verra bien.Bonne continuation et bonne soirée.Gros bisous
Répondre
V
Waowww, je n'avais pas vu ! tu as succombé, LOL !Moi je résiste encore...peut-être après avoir fini le SAL de Noël... :o))Très joli en tous cas...
Répondre
M
et bien quel courage !! mais le principal c est de se faire plaisir, c'est important dans la viebiz
Répondre