Comme promis ,"les affaires de brodeuse " encadré!...

Publié le

bonsoir,
voici mon dernier modèle encadré ,encore dans un simple cadre "ram" d'Ikéa...

 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Très bonne soirée à vous,je retourne à mes croix et autres écharpes...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjourj'ai découvert ton blog grace à quiquipostBravo pour cette superbe broderie.Annelise
Répondre
M
que de belles choses ici ! je reviendrai !
Répondre
A
C'est réellement sublime, ce genre d'ouvrage que l'on admire sans rien dire de plus, alors pour une fois chut....Bisous, Anne.
Répondre
C
Peut-être un cadre tout simple mais le résultat est super beau.Félicitation à toi, tu es une prof.Que nous mijotes-tu pour le prochain ouvrage.Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
très bel ouvrage, comme toujours ! j'aime beaucoup ces différences de nuances...
Répondre