Ma première broderie de Noel...

Publié le

Bonjour,
j'ai craqué pour ce petit modèle issu du dernier numéro d'Idées magazine:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je l'ai brodé sur une étamine pailletée achetée chez Sew It All à un salon et j'ai changé les fils en prenant le NN de Noel 1511,un autre pour le vert et le Dmc 347 pour le rouge...
Très bon début de semaine à vous,sous la pluie ici malheureusement en ce début de vacances scolaires....

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est décidé je m'abonne à MCI je ne vois que des merveilles et je dois attendre 10 jours de décalage entre les abonnés et la presse.Bravo pour le lierre d'or j'ai pu découvrir ton blog et tous les ouvrages bien sympas que tu brodes. 
Répondre
A
Souvent dans le point de croix ( et aussi dans bien d'autres domaines) je trouve que plus c'est simple et plus c'est beau, mignon tout plein , un petit trésor que tu mets en valeur grâce à ton choix judicieux de fournitures!Gros bisous à toutes, Anne.
Répondre
A
C'est très joli. J'ai hésité à acheter le magazine, ne pouvant pas voir ce qu'il y avait dedans.BisesAdrienne
Répondre
E
trés nmignon se modele! bravo em
Répondre
M
très jolie broderie !! je vais sans doute aller à Créativa à Nantes, pour justement acheter des toiles au stand de sew it all....
Répondre