CAKE AU CHEVRE-NOIX-RAISINS

Publié le par NathS

voici comme convenu la recette d'un autre cake,toujours de Sophie...


par contre j'ai utilisé des petits chèvres frais sous vide ,les petits ronds et comme me  l'a suggéré Karine ce serait certainement encore meilleur avec un peu plus de poivre et de l'huile d'olive à la place...et je n'ai pas fait tremper les raisins...
je n'ai pas songé à prendre une photo mais il y a quasiment la mème recette dans le dernier ELLE à table ,je vous montre donc leur photo...
Il était très bon tout le monde a bien apprécié le mélange sucré -salé est très agréable...



Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour la recette, c'est déjà un délice pour les yeux,... à faire le week-end prochain
Répondre
M
Hummmmmmmm!!!! Merci pour la recette.
Répondre
D
oh yes, celui ci est super bon, j'y mets aussi souvent des petits lardons ! merci et biiiiiiiisous !
Répondre
N
Coucou,<br /> Miam, je ne l'ai pas encore fait celui là, pourtant les ckes de sophie sont bien appréciés chez moi !<br /> bisous
Répondre
C
Hummmmm, oui avec les raisins trempés ds l'huile d'olive...j'ai aussi adoré le cake  "flammekeuche", super.......Biz
Répondre