JE RESSORS MES UFOS!!

Publié le par NathS

bonsoir,
cela doit ètre le printemps qui approche je ne sais pas en tous les cas j'ai des envies de rangement et de ménage...
Je me suis donc penchée d'un peu plus près sur tous mes ouvrages non terminés et j'ai fait le tri...
Il y en a que je n'aime plus ou alors je regrette le choix de la toile, des fils..mais certains je veux absolument les terminer comme ce bienvenue de "bleu Colline" qui m'avait été offert à un Noel:


il ne me reste qu'à coudre des petites perles noires en remplacement des points de noeud que je déteste et à repasser et ce sera bon,il y en aura un de moins à finir...
Je vous donnerai tout à l'heure la recette de mon cake chèvre-raisins-noix que j'avais fait samedi pour l'AEF...
 Bonne soirée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ton bienvenue coccinelle!!! Très joli.<br /> à+++++
Répondre
C
Tu as pris de bonnes résolutions alors !!!!!!!!   il faudrait que je fasse comme toi !!!!!!!!
Répondre
F
moi ausi j'aime beaucoup les créations de cette marque !!
Répondre
M
tu as raison de vouloir le finir,il est très beau bisous
Répondre
M
Cela serait dommage de ne pas le terminer, c\\\'est adorable !
Répondre