OBJECTIF 8 du NAB

Publié le par NathS

Je rattrappe peu à peu mon retard dans me sals,voici l'objectif 8 du Nab avec la fin de la première page du nuancier toutes les couleurs sont vraiment très lumineuses encore plus en vrai bien sur...
Merci encore aux copines qui m'ont dépannée pour les aiguillées manquantes je vais me racheter certaines échevettes par la suite c'est certain!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'ai acheté les deux sur le site de 1 pint ctout et j'ai commencé le marquoir coq que je laisse un peu en attente car une copinette veut le faire avec moi....alors je lui laisse le tme rattraper...<br /> du coup je commence celui ci cet aprés midi!!!!<br /> de voir les couleurs du tien cela me bouste!!<br /> bravo!
Répondre
N
Magnifique, je ne regrette pas d'avoir acheté le modèle à l'AEF!
Répondre
C
Oh oui c beau, en plus on a eu le privilège de le voir terminé à l'AEF!!!!Bizsandy
Répondre
N
c'est superbe nath, j'adore !<br /> bisous
Répondre
A
c'est superbe!! bravo à toi!!le mien n'est pas encore commencé.......bises
Répondre