POUR LA FETE DES GRANDS-MERES....

Publié le par NathS

bonsoir,
j'ai terminé aujourd'hui avec un peu de retard, mais elle est au courant, un petit coeur pour ma maman,c'est un free de "mes croix et moi" et je l'ai brodé sur du lin 16 fils avec mon nouveau fil "carrie's creations" Autumn il me tardait de le tester et j'aime beaucoup, à la fois le rendu et la qualité de ces fils ,vivement que Bénédicte de Broderieshop les mette en ligne ils ne sont qu'à 2 € en plus...


voilà je n'ai plus qu'à l'envoyer à ma maman demain,j'espère qu'il lui plaira...
à tout de suite avec l'avancée de mon Nab...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est tres mignon ! Le fil degrade que tu as choisi est superbe !
Répondre
C
Ah oui , rendu très sympa, je n'ai aps encore essayer les miens, mais ça promet .....Moi j'ai carrémént oublier de prrendre une photo de l'écharpe offerte et de la belle bougie????Bizsandy
Répondre
C
Super super
Répondre
N
Comme il est beau, et le fil est très joli en plus !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
M
C'est vraiment très mignon et le coloris de ce fil est magnifique.
Répondre