MOSAIQUE DECOS DE NOEL

Publié le par NathS

Bonsoir,
je voulais faire une mosaique avec quelques unes des décorations de Noel installées dans la maison comme on peut voir sur différents blogs ces jours ci,j'ai donc fait appel à ma fille Marie qui adore faire ce genre de choses et voici le résultat j'adore!


il y a des petites choses maison,des cadeaux des copines...et puis les petits carrés qui clignotent...c'est elle...
encore merci Marie!
Avec plein d'imprévus ce ces derniers jours j'ai très peu brodé mais il reste vraiment très peu de croix pour finir mon LHN,je devrai donc pouvoir vous le montrer très vite...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo à Marie, le montage est très bien fait !<br /> bisous<br />  
Répondre
N
merci pour Marie Nath,elle est vraiment douée pour ce genre choses,plus que sa mère...bisous
S
OH OH OH!!! Le père Noël va être ravi !! Biz
Répondre
D
oh oui, termine le vite pour nous le faire voir
Répondre
K
Ah oui Bravo Marie, c'est super .... et on voit tout d'un bloc c'est génial ..
Répondre
M
Snif, snif.... moi je ne vois qu'une maudite petite croix rouge !!!!
Répondre