NOUVEAUTE ISA VAUTIER & CADEAU

Publié le par NathS

Bonsoir,
je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard pour répondre à vos commentaires(merci beaucoup en tous cas) et à en laisser à mon tour sur les blogs,on a eu une coupure internet de presque 24h alors évidemment,j'ai plein de choses à rattrapper...demain sans faute je serai à jour!...
Lundi j'ai vu la nouveauté d'Isabelle vautier sur son blog et j'ai décidé de la commander aussitot, ,j'ai eu de la chance j'avais une commande en cours elle a donc pu la rajouter et je l'ai reçue hier,la voici:


je n'ai jamais fait de cartonnage ce sera l'occasion de tester..ses explications sont très claires en tous cas,j'espère y arriver...en plus le fil utilisé est "séduction" de "bleu de soie" que j'ai déjà brodé,à suivre...
En plus j'ai eu des cadeaux:des grilles de biscornus et une jolie carte avec des modèles de coeurs j'étais ravie!encore une adresse à recommander...

Cet après midi mon fils a fété son anniversaire au Mac Do avec du retard mais pas de date disponible auparavant...Et il a bien sur été hyper gaté...
Mon amie Sandrine lui a offert entre autres  ce joli père Noel,qu'il avait repéré lors de notre marché de Noel,mélange de croix et de collage de serviettes:


il était hyper content bien sur...
J'ai enfin fini mon LHN,photo demain après encadrement...à très bientot alors!


Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis sûre que tu vas adorer le cartonnage, c'est génial !
Répondre
N
je suis sure que c'est génial Dom mais de là à y arriver...à bientot!
K
Toujours aussi beau ce qu'elle fait Isabelle ... et ton fiston a du se régaler chez Mac'Do avec ses amis ... le père nono est très mignon ..
Répondre
N
tout à fait d'accord avec toi karine,le tout maintenant est de réussir la partie cartonnage...Et elle m'a dit sortir bientot d'autres modèles du mème style,à surveiller...oui trop content  au Mac Do,tu penses il a été trop gaté en plus...bisous
S
Ah oui , j'ai vu qu'il était content aussi pour le microscope, je lui ai dit qu'il n'avait qu'a observé des pattes de mouches?? mdr!!!biz
Répondre
N
Oui merci encore pour ce cadeau on va observer plein de choses c'est sur...bisous
M
Je crois que nous sommes nombreuses à craquer sur les créations d'isa vautier... ce modèle est très joli, j'ai hâte de le voir "en vrai".. (sur ton blog quand tu l'auras fait !)...
Répondre
N
Tu as raison marie-ange et son succès est mérité...en vrai je te demanderai un peu de,la partie broderie est rapide mais c'est ensuite que cela va se compliquer mais ses explications sont très détaillées,je croise les doigts...à bientot!