LES MACARONS DE MONTMORILLON

Publié le par NathS

bonsoir,
comme je vous ai déjà dit je suis d'origine poitevine,je suis née à Montmorillon dans la Vienne,petite ville de 7000 habitants mais sous -préfecture quand mème...
En cherchant des photos pour faire une mosaique qui me "représente"  pour imiter Léna,j'ai bien sur pensé à la spécialité de ma ville;les macarons de chez Rannou-Métivier,excellents ...
et j'ai découvert qu'ils avaient un site!!!!!!!! c'est là...


Si vous voulez manger de très bonnes douceurs pour les fètes qui approchent n'hésitez pas...
Avec mes copines on a déjà prévu de se grouper pour passer une commande...
Attention comme vous pouvez voir sur la photo ce ne sont pas des macarons style Ladurée...mais ils sont tout de mème très bons à condition d'aimer les amandes...
Vous les avez peut ètre aperçus à la télé lors d'un reportage sur "envoyé spécial" au printemps je crois?et on pu voir Ladurée bien sur et la boutique de Montmorillon avec la famille Bertrand,nouveaux  patrons(Mme Bertrand est une fille ou petite fille Rannnou) et il y a mème un musée désormais que je n'ai pu visiter encore mais je ne désespère pas...
Pour la petite histoire ma soeur était très amie enfant avec le petit fils qui travaille aussi dans l'entreprise désormais et ce sont des gens hyper gentils...
Sachez qu'il y a aussi 2 boutiques dans les rues piétonnes du centre ville de Poitiers,une dans une galerie marchande de supermarché et une à Chatellerault...Voilà je vous ai tout dit....J'en aurai bien mangé un tiens...
En plus ils ont sorti des nouveaux parfums,j'ai trop envie de tester...
Et vous les connaissez vous?
(il y a d'autres particularités dans ma ville concernant le point de croix notamment,ce sera l'objet d'un prochain article...)
je vous laisse j-2 avant mon marché de Noel,je vais travailler encore pour avoir un maximum de choix...
merci pour votre visite et à très bientot!

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui les macarons de Montmorillon, ça rime en plus!!! C'estvrai kils sont bons, des nouveaux parfums , fo ke j'aille faire un tour sur le site !!Biz
Répondre