NOUVEL ESSAI PHOTOS...

Publié le par NathS

Bonsoir,
merci pour vos réponses à mes interrogations...Karine-Katele m'a expliqué le focntionnement  d'"imageshack" pour ne plus avoir de souci de stockage j'espère avoir tout compris...

voici déjà le petit free d'Isa Vautier mis dans un petit miroir Ikea:Image Hosted by ImageShack.us



un petit range- serviettes en serviettage:
 Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us voilà ce sera tout pour ce soir,je suis un peu fatiguée,la suite demain,promis!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les deux sont très jolis ! j'ai un faible pour la broderie...
Répondre
N
merci les filles!bon dimanche à toutes!
D
ça marche ! ça aurait été dommage de ne pas voir tes réalisations, elles sont ravissantes
Répondre
C
En effet nath, c'est super joli bravo à toi
Répondre
N
Ca fonctionne : c'est très joli !<br /> bisous
Répondre
M
Bravo Nath, tes deux réalisations sont très belles.
Répondre