ERROR-OVER DISK QUOTA?

Publié le par NathS

bonsoir,
je me permets de m'adresser à vous car je ne comprends pas tout sur le forum d'Over-blog et j'aimerais autant avoir votre avis...
Voilà ça y est au bout de 2 mois je ne peux plus mettre de photos apparement j'ai atteint le quota qui m'est autorisé?
comment faites vous alors svp pour héberger vos photos ailleurs?
merci pour vos réponses éventuelles ,sinon je verrai avec mon mari demain ça m'énerve!!!!!!!!!!!!
bon je vais me défouler sur mes croix en regardant la suite de "petits meurtres en famille" sur la 2...

merci d'avance et à bientot j'espère avec des photos!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai jamais eu ce problème car j'enregistre tout sur l'ordi!! Rien sur over blog, justement pour éviter ce genre de problème ! Biz
Répondre
N
merci les filles pour vos réponses!pas toujours évident d'expliquer ses soucis à l'écrit...en fait mes photos sont toutes enregistrées dans le pc là n'est pas le souci...mais jusqu'à présent quand je les ajoutais à un article j'utilisais la fonction "mette une image" donc tout était gardé par overblog et on a droit à très peu de photos en fait...Karine-Katele m'a expliqué comment utiliser "imageshack" où là rien n'est gardé sur le blog et donc + de souci de place...je teste tout à l'heure on verra!bonne soirée!
D
euh, je crois qu'il va falloir que je me penche sur la question avant d'avoir le même problème... merci de l'avoir signalé !
Répondre
K
Pareil que Madou et Céline80, n'archive plus tes photos chez over-blog mais sur ton pc et sers toi de "imageshack" ...bisous
Répondre
C
Mes photos sont sur mon ordi ....Lorsque je veux publier je vais les chercher chez moi, dans mon dossier, dans mon disque dur, comme ça, pas de quota .....<br /> J'espére t'avoir aidé ?Bises
Répondre
M
Un conseil enregistre tes photos sur ton pc et puis tu vas les piocher quand tu veux. Ainsi tu pourras supprimer celles qui sont archivés sur over blog et tes photos existeront toujours sur ton disque dur <br /> Mais comment fais tu en ce moment ?<br /> Biz
Répondre