le SALON CSF...

Publié le par NathS

bonsoir,
petit coucou rapide car je suis bien sur fatiguée après cette journée au salon...

je l'ai trouvé très chouette,je trouve les impressions de certaines un peu dures parfois mais bon,chacune ressent les choses différemment...
je vous raconterai tout en détail demain promis là c'est juste un avant gout...

-il y avait du monde mais les allées étaient très larges on avait mème parfois l'impression que des stands manquaient car il y avait des "trous"?,on circulait donc aisément et les stands étaient accessibles...

-désolée mais moi j'ai vu plein de nouveautés,je ne dis pas que j'ai tout acheté mais j'ai repéré au moins...

-la feutrine est très à la mode il y en avait beaucoup,d'ailleurs j'ai succombé...

-plein de perles,boutons de nacre...Et puis maintenant que c'est regroupé par thèmes contrairement à il y a quelques années on peut vraiment cibler sa visite...


-voilà moi je suis ravie comme à chaque salon, les 3 salons parisiens se complètent,il faut arréter de jouer les blasées j'avoue que cela m'énerve un peu....

-et puis j'ai pu revoir Véro29(Chloé de la Claye) toujours aussi adorable elle s'est aussi très bien entendue avec mon amie Cisney

-comme prévu j'ai été raisonnable dans mes achats je vous montre tout demain...

voilà je vous souhaite une bonne soirée mais je ne pense pas que celles qui iront ces prochains jours regretteront leur visite,vous nous raconterez à votre tour?

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, j'attendais patiemment que l'une de vous fasse son article et bien c'est toi !! Bon j'attendrais demain pour voir sur quoi tu as succombé.<br /> A bientôt, et biz à toute la petite famille
Répondre
N
coucou Madou!promis je te montre tt à l 'heure mais j'ai été très sage,il n'y a pas grand chose...à+-bisous