AVANT LE SALON DEMAIN...

Publié le par NathS




oui j'ai la chance d'aller à Paris demain ici:




avec mes amies Cisney et Véro,promis je vous raconterai tout...
je ne pense pas acheter grand chose étant donné mes stocks en tout genre mais je compte bien au moins repérer les nouveautés pour des achats futurs...
Je sais déjà qu'il y a des nouveautés chez Bleu de Soie notamment en fils...et chez Passé Composé un beau modèle quaker vu sur le site du salon,à suivre....

j'ai donc brodé ceci:


le nouveau sapin d'Elisa ,la grille est à lui demander directement...
je l'ai brodé en soir Victoria Clayton "banebarry" j'aime beaucoup ce coloris...

et puis ce petit coeur "roses " d'Atalie



 en fil "hortensia fané" de L'atelier du Pic vert,j'adore ce coloris mais c'est un hors collection,la photo ne rend pas bien le coloris de la toile elle est rose pale...

à très vite  et bonne soirée!



Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont très jolies ces deux petites broderies, j'aime beaucoup ce genre de sapin.
Répondre
C
Tes ouvrages sont superbes !!!!!!!!  passe une bonne journée au salon, tu nous raconteras ?????
Répondre
N
merci Corinne!promis je vous raconte tout plus en détail tout à l'heure...
N
Coucou nath,<br /> Bonne journée et surtout raconte nous ta journée ; j'ai hâte d'être dimanche car ça sera mon tour !<br /> bisous
Répondre
N
coucou Nath!c'était super!tu ne devrais pas ètre dèçue dimanche on ne prend vraiment plein les yeux...bisous
K
Comme ça passe vite ...on en parlait il y a un mois environ ...loalors amuses toi bien, profite de ta journée avec tes amies et je suis triste de ne pas t'accompagner ...bisous
Répondre
M
Bonne journée demain les filles ! Amusez vous bien !!!!
Répondre