Ne jettez plus vos blancs d'oeufs!

Publié le par NathS

bonjour,
je vous propose aujourd'hui la  recette des meringues ultra  simples ,une des recettes de la semaine de Marmiton
elles sont effectivement très faciles et très bonnes ..par contre si comme moi votre préparation est très liquide,mettez la dans des caissettes en papier,sinon cela s'étalera comme une crèpe sur la plaque de votre four...et en fait je les ai finalement fait cuire le four fermé car le four entrouvert comme indiqué elles restaient désesprément plates...
vous me direz  si vous aussi avez  réussi les votres?
bon dimanche à tous,espérons qu'il ne repleuvra pas:c'est la fète nationale du cheval aujourd'hui et les enfants  doivent féter cela au poney club du village...

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
MMmmmm ..... tu nous fais baver ....
Répondre
N
coucou karine!ne bave pas trop si tu es bien sage,j'en ferai pour le 2110....bisous
pffffffff je me meursssssssssssssssss
Répondre
C
Mummmmm  j'en ai l'eau à la bouche !!!!!!
Répondre