La suite de l'abc automne de Cmon monde

Publié le par NathS

Bonjour,voici le recto de l'abc automne de Cmonmonde,il ne reste que le montage du pinkeep à faire...
J'ai adoré le broder mème si mes yeux ont un peu souffert car c'est en 1/1 mais le résultat  en vaut la peine je trouve, c'est tout fin, tout mignon(environ 7cm de coté la broderie...)J'ai  utilisé tous  les fils conseillés:2 Atalie ,le reste en dmc sur de la toile rose pale,voilà je vous ai  tout dit!à très bientot pour le résultat final et bonne semaine à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est très mignon : bravo pour le 1/1<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
K
Ah oui qu'il est beau Nath ... d'une finesse et superbement bien brodé .. il va être magnifique ce pinkeep !! bisous
Répondre
D
C''est adorable, le pinkeep va être superbe, j'attends de le voir avec impatience !<br /> Dom
Répondre
N
Merci!j'espère ne pas avoir trop de mal pour le finir...
L
super mimi et super réussi!!<br /> bisous...et bonnes finitions :o)<br />  
Répondre
N
merci Valérie!je l'emmènerai le 21 10 si tu veux?bisous
B
vite ..je veux voir le résultat final !!!!!
Répondre
N
bonsoir Babeth!promis demain j'espère  réussir j'ai toujours du mal avec les finitions ...bonne soirée bisous