cake inspiré par Sophie

Publié le par NathS

bonsoir,
je vous donne une recette de cake inspirée de la célèbre Sophie Dudemaine,il était normalement avec de la mozzarella mais j'en ai fait une "indigestion" alors origines poitevines oblige je l'ai remplacée par du chèvre...

cake aux tomates ,au chèvre et au basilic:
ingrédients:
3 oeufs
150g  de farine
1 sachet de levure chimique
8cl d'huile d'olive
12,5 cl de lait
100g de gruyère rapé
une buche de chèvre
2 belles tomates
1 c à soupe d'huile d'olive
du basilic
2 pincées de sel
2 pincées de poivre

préchauffez votre four à 180°(th6)
dans un saladier,fouettez les oeufs,la farine et la levure.
Incorporez  petit  à petit le lait chaud et l'huile.
ajoutez le gruyère rapé,le chèvre et les tomates coupés en morceaux .
mélangez
versez le tout dans un moule non graissé et faites cuire au four 45 mn
bon  appétit!
vous me direz si vous avez aimé?



Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une recette qui m'a l'air super sympa....à mettre dans mes futurs essais....un autre que j'ai en projet c'est celui au camembert et au calvados.....
Répondre
C
Moi aussi j\\\'ai ce livre, il est super.
Répondre
D
j'aime beaucoup de livre, mais j'ai aussi tendance à "adapter" les recettes :-)<br /> Dom
Répondre
N
Coucou,<br /> celui là je l'ai déja fait avec de la mozarella mais j'essayerai avec du chèvre........miam........<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
S
Alors là c 'est super avec ma fille ainéé qui adore le chèvre , que des heureux ici !!! Merci et oui tu as raison , rajoutons et remplaçons , ce sera notre " own touch" !!bizsandy
Répondre