Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage...

Publié le par NathS

bonjour,cette phrase  est très juste non?...
je viens d'offrir ce modèle à mon amie Delphine,je peux donc vous le montrer:il est de Savoir-Faire-Vailly et brodé avec un NN1831,je vous souhaite une bonne soirée et à bientot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bien belle citation .. et bien réaliste ...lol ... c'est très joli et Delphine sera très heureuse ...bisous
Répondre
N
très joli  ce dégradé !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
rho la la faut dechiffrer avec Delphine....heureusement qu'elle parle bien en vrai...lol<br /> Encore un bon anniv a Delphine...bravo Nath!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonsoir Nath ! g fé voir a andré mon cado, il la trouvé tré joli égalemen ^^ jiré voir dem1 pr acheté une baguette et l'instalé ds la salle a manG ainsi ke lotr broderie jard1 d coeurs ke je te montrerais pour DE VRAI lol :D    un pti cou de fér a repaC et sa ira ^^ <br /> Bisouuuss <br /> Delphine
Répondre
C
Très belle phrase et très belle réalisation
Répondre