Concours Macarons

Publié le

Bonjour,
pas beaucoup de temps pour broder ou surfer en ce moment,journées très chargées notamment en raison de la brocante dans mon village demain:en effet je m'occupe de l'organisation(100 exposants!...) et j'aurai aussi un stand...

Je ne pouvais néanmoins pas laisser passer ce petit concours qui circule en ce moment pour gagner une jolie trousse macarons offerte par Zeste Celeste ici,tirage au sort demain!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Bonne chance à toutes et très bonne journée!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que ta brocante se sera bien passée.Bonne chance pour le concours des macarons.Bisouxxxxxxx
Répondre
C
alors bonne brocante!!! et bravo pour tous tes jolis travaux réalisés ces derniers temps!! bisous
Répondre
K
Je comprend smieux pourquoi je n ai pas de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tu as résolu tous tes soucis. C'est vrai qu'elles sont suerbes ces trousses. Bisous
Répondre
D
bon courage pour cette brocante !!!!bisesdelphine44
Répondre
C
je les avais aussi vu sur son blog, je ne joue pas mais je te souhaite bonne chance !
Répondre