Un autre petit Rouge...

Publié le

Bonjour,
comme je vous disais dans mon précédent article,j'ai tellement apprécié la soie Cristale que j'ai continué à l'utiliser pour broder le free de Blackbirds Design que vous trouverez :
en 1/1 là encore sur du lin bis 12 fils mais j'ai un petit espace à combler et j'hésite:je ne sais pas si je brode le nom de mon village ou la date d'hier quand je l'ai terminé?à suivre donc...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne reprise pour les parisiennes!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
super joli!!j'aime beaucoup!!
Répondre
L
Très joli, bravo!Bonne soirée!
Répondre
F
très joli, moi je mettrais la date bizzzzzzzzzzzzflo
Répondre
M
Mimi comme tout !bisous et bonne journée 
Répondre
T
Très très mignon ! Et hop, j'imprime ! Bizzzz
Répondre