A Vendre!

Publié le

Bonsoir,
en rangeant un peu mes fiches je me suis rendue compte que j'en avais une en double,je vous la propose donc à la vente ,il s'agit du modèle "écrins brodés" de Craft Corner


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Je vous la propose à 11 € port compris(elle est en vente 16 €)
Vous pouvez me la réserver par le biais de contact ou directement si vous avez mon mail...

RESERVEE

J'ai encore plein de grilles à vendre ici sinon...

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon j'espère que je suis la première car je suis intéressée par ta proposition et j'aimerais bien avoir ce modèle, de plus dans ta brocante j'ai vu une bannière avec une fillette formant un bonhomme de neige tout rouge, pardon je n'ai plus le nom en tête si tu vois, elle m'intéresse également.Merci de me répondreBizzzz joëlle
Répondre