Premier modèle de Bois Joli

Publié le

Bonsoir,
merci encore à toutes pour le Sal Passé Composé,il y a plein de versions très différentes et plusieurs d'entre vous le font en miniature,bravo!
J'ai terminé "les petits plaisirs de la vie",j'ai adoré donc
d'autres modèles de cette créatrice suivront c'est certain!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est celui qui me plait le plus il va vraiement falloir que je me l'offre !
Répondre
B
C'est vrai que le modèle est très mignon... charmant quoi !!
Répondre
S
J'adore !!!Sophie
Répondre
K
Superbe modèle, j'adore. Je finis mes en-cours et je crois que je vais craquer car il est vraiment superbeBravo
Répondre
M
C'est très beau, très frais! Encore 1 Krâtrissse que je ne connaissais pas...Bises enrhubées!Marie-Odile
Répondre