Arte Y Pico

Publié le

Rebonsoir,
me voici taguée à mon tour,alors je continue la chaine:
tout d'abord par Flo et
Madou ,prix Arte Y Pico



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




* Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

*chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous

 *chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.

*Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO



Le choix est très difficile alors je vais en citer 5  découverts depuis peu:

Les Cerises bleues

3petitescroix

Kaeffer

Croix et Campagne

Nicole et Cannelle

Bonne promenade!


  Marie-Odile m'a taguée aussi à propos d'un livre mais je vous fais patienter un peu on doit citer le sphrases d'une certaine page et je n'y suis pas encore rendue alors patience...

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous montrerai mes nouveaux cadeaux demain,promis!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, félicitations à toi, je viens de me promener chez canelle mais pas possible d'inscrire à sa neuws ? je n'ai pas trouvé ....?? bonne journée à toi bizz
Répondre
K
Merci beaucoup, je suis super flattée. quand je vois tous ces blogs merveilleux et qui regorgent d'idées géniales, je me sens toute petite.Merci merci
Répondre
L
bravo aux lauréates
Répondre
L
bravo aux lauréatesbises
Répondre
M
on attend les photo alorsbiz
Répondre