Merci Sylviane!

Publié le

Bonsoir,
comme je vous disais hier,j'ai encore eu des cadeaux d'anniversaire par ma copine
Sylviane et quels cadeaux!lors de notre  dernier petit repas  entre copines elle m'avait dit qu'elle n'avait pas fini mon cadeau alors je cogitais...s'était elle remis à l'aquarelle ou à l'appliqué-collé avec du tissu comme elle m'avait offert auparavant?
pas du tout,voyez plutot:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Ce superbe pochon qu'elle a personnalisé selon mes gouts est un modèle de "Cinnamon Patch" issu de son
2è livre(acheté ensemble lors du dernier salon MCIdées...),évidemment j'adore!
ainsi que les petits objets qui le complétaient,merci encore copine!
Je vous souhaite une bonne soirée...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un cadeau rien que pour toi: c'est marqué dessus!! hi,hi!!
Répondre
W
Joyeux anniversaire Nath!..et tu es bien gâtée!!
Répondre
F
c'est un magnifique cadeau j'aime beaucoup....amitiés fabienne
Répondre
M
beau boulot, elle peut etre fiere et toi aussi biz et bonnes vacances
Répondre
C
tu as encore était gatée etcelui là de pochon change de l'ordinaire!! bravo !! bisous
Répondre