Avant de partir...

Publié le

une petite semaine en vacances,je vous montre ma dernière petite broderie terminée,il s'agit de la maison d'été de Tralala,zut elle est un peu de travers,je rectifierai à mon retour...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

elle est entièrement brodée en fils Atalie,j'adore comme tous les modèles de cette créatrice...J'ai d'ailleurs emmené une de ses dernières nouveautés dans mes bagages,on verra si j'aurai le temps de broder...
Merci pour vos derniers mails et commentaires,je n'ai pas eu le temps de vous répondre,je ferai marcher les sms ce week end...
Bonne semaine à toutes et à très vite!

Ps:nous partons à Vias dans l'Hérault,il devrait faire beau normalement!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolie ainsi que le cadrerose
Répondre
B
Je n'avais pas eu le temps de lire mes news... et voilà la semaine passée et tu vas bientôt rentrer. Gros bisous Nath!
Répondre
M
bonnes vacances à toi bizz
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi. Reposez-vous bien et amusez-vous bien.Bisous.Marie-Odile
Répondre
O
je te souhaite de super bonnes vacancesvias j adore toute mon enfance !!!bizzz et bonne broderie
Répondre