C pour l'éternité...

Publié le

Bonsoir,
je vous parlais dimanche soir d'une nouvelle boutique découverte au salon de Lacroix Saint Ouen,elle est donc ouverte depuis hier et je n'avais depuis qu'une envie:m'y rendre au plus vite!
Ce matin,Flo me disait que la propriétaire avait un blog,je l'avais vu il y a quelque temps mais je n'avais pas fait du tout le rapprochement...
Bref cet après midi j'y suis allée avec maman,première fois que j'allais à Gouvieux...
Alors là ,accrochez vous que des merveilles en vue!
Outre la broderie,
Sandrine vend également plein de jolis objets de déco,des bijoux...Et encore elle n'a pue encore tout installer,je n'ai donc pas d'autre choix que d'y retourner...
Elle était en compagnie de
Daniela dont j'ai découvert le blog il y a quelques jours et que je n'ai pas vue à Lacroix Saint Ouen,désolée...

Je vous montre donc la boutique de gauche à droite...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



 et mes achats dont ce joli bracelet pour Marie,j'adore la présentation!cela existe aussi en broche et en collier et dans plein de couleurs...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Déjà sur sa propriétaire qui l'adore...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore un petit rouge supplémentaire...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les badges sont aimantés et elle a beaucoup de choix...et avez vous remarqué aussi le petit charm coeur accroché à mon coupon de lin c'est le mème que ci dessus...

Vous aurez compris que je suis totalement sous le charme de cette boutique,je veux y retourner au plus vite d'autant plus que tout n'était pas encore installé, comme elle vient juste d'ouvrir...

Sandrine est adorable,vraiment très chaleureuse et gentille,maman n'en est pas revenue!

Je vous souhaite une  très bonne soirée et à demain pour le nouvel objectif du sal!



Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais bien le blog mais malheureusement c'est trop loin de chez moi mais merci pour la visite !!!Cela fait tres plaisir de voir la boutique en photo
Répondre
C
quel bonheur cette boutique!! et ce bracelet et à adorer!! j'aime beaucoup!! quand à la grille du passé composé c'est une merveille de plus à mettre sur les aiguilles!! oui!! pourquoi pas un Sal!! bisous
Répondre
S
merci pour cette belle visite !
Répondre
V
boutique superbe, achats à faire baver, vous ne deviez pas nous montrer de si belles choses !!!Enfin.... si.. montrez-nous en encore !!! J'aodre ce style de boutique, on y trouve toujours quelque chose d'hyper craquant alors, évidemment, on craque !!!A+valérie
Répondre
M
Oh que oui la boutique est sympa !! On y est allée avec ma soeur cet apres midi ! ! Bon je n'ai rien acheté car j'ai encore tellement de choses à faire...les bracelets sont supers sympas, et alors les colliers ouahh.....j'ai adoré !!!Tu as fais de beaux achats , ya plus qu'à Biz
Répondre