Sal Sampler de Anne-11è objectif...

Publié le

Bonsoir,
désolée pour le retard mais Pierre m'ayant encore causé des frayeurs hier,je n'ai pu encore finir à temps...
La fin de ce  Sal approche déjà...
La liste des participantes est
ici
et voici les photos déjà reçues...

Laetitia:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Marie-Pierre:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Michèle:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Sophie M:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et voici donc le nouvel objectif pour le 7juin...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je pense déjà à organiser un nouveau Sal pour la rentrée,toutes vos propositions sont les bienvenues...
Je pensais à un autre monochrome,je trouve cela plus sympa de voir plein de versions différentes selon les choix de chacune,comme par exemple le dernier Passé Composé acheté hier?...

Très bonne soirée à vous et bonne fin de week end!

Ps:bravo à Nath1306 qui a déjà fini également et Nanie j'ai répondu à ton commentaire l'autre jour,le mieux est que tu me fasses un mail par le biais de "contact" en bas de page,je te répondrai et tu auras alors mon adresse pour m'envoyer ta photo...
Line je pense très fort à toi...

Publié dans SAL-sampler de Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'espère que cette journée de fête des Mères sera paisible pour toi... plein de bisous!Bisous
Répondre
M
magnifique ! bon ccourage à toutes et bon dimanche
Répondre
W
Bonne fête !!!
Répondre
B
Le rendu est vraiment trés beau, j'ai hâte de voir vos ouvrages terminés.Bonne fête des MèresBisous
Répondre
L
Le rendu des autres saleuses est superbe si tu fais un autre Sal je serai partante avec toi ça me plait beaucoup de se retrouver régulièrement pour voir l'avancée des autres participantes. Je suis de tout coeur avec toi bon courage à toi et à ton fils. Laetitia
Répondre