Sal sampler de Anne-10è objectif

Publié le

Bonsoir,
j'ai pu tranquillement faire la prochaine partie à broder pour le 24 Mai,la journée se termine sans que rien ne se soit passé ni depuis la sortie de l'hopital hier,pourvu que cela dure!
Merci encore pour vos gentils commentaires suite à mon précédent article...

je vous redonne donc la liste des participantes:

Anne-Kitabrod
Christine
Cruzette
Delphine 44
Flo
Laetitia
Lili
Linou88
Madou60
Mayame-Mireille
Marie-Odile
Marie-Pierre
Michèle
Mutti de Paris
Nath1306
Nanie(je n'ai pas de tes nouvelles ni encore eu de photos et je n'ai pas ton mail,si tu passes par ici ,dis moi si tu as pu broder ce modèle ou non stp?merci beaucoup)
Sachiko
Sophie M
Sandrine
Vava37

avec une nouveauté: Marie-Odile a ouvert son blog,déjà plein de jolies choses,encore bravo à toi pour t'ètre lancée!

Voici les photos que j'ai déjà reçues,certaines étaient certainement en week end prolongé mais n'hésitez pas à m'envoyer les votres,je les rajouterai bien sur...

Laetitia:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Michèle:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Sophie M:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et enfin Vava qui a déjà fini avec une super idée de personnalisation,bravo à toi ton sampler est superbe!

Si tu le finitionnes d'ici la fin du Sal n'hésite pas à m'envoyer une photo!

J'en profite d'ailleurs pour vous préciser que vous ètes libre de suivre ou non mes objectifs bien sur...
Mireille et Vava avaient d'autres projets en tète et ont préféré le finir avant,libres à elles!
Le principe du sal permet de  se tenir davantage à la réalisation d'un ouvrage mais après on fait comme on veut et peut!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voici donc le nouvel objectif:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et une vue d'ensemble de ma toile,la fin approche!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Je vous souhaite une très bonne soirée et fin de week end!

Publié dans SAL-sampler de Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de belles réalisations !! félicitations !
Répondre
N
Coucou Nanie,désolée, je n'ai rien reçu et la fonction répondre ne marche pas avec OB,zut!le mieux est que tu 'envoies un mail par le biais de "contact",je te répondrai,tu auras ainsi mon adresse pour m'envoyer ta photo directement,on va bien y arriver!et bien sur Marie-Odile que tu es pardonnée!...bisous à toutes les 2
Répondre
M
Toujours aussi superbe ce marquoir! bravo les fillesPS:Moi j'attend les photos des cadeaux que tu as reçu......Gros bisous 
Répondre
N
Nath...je viens de t'envoyer un mail par le biais de contact mais il me refuse "recopiez l'image" soit que tu n'as rien reçu soit que je t'ai pollué plusieurs foisbonne journée à toi
Répondre
M
Merci pour le nouvel objectif. Promis cette fois je serai à l'heure et je n'accuserai plus mon chien d'avoir saccagé mon travail. ...Faute avouée est à moitié pardonnée, non? Très bonne semaine à toute la famille.Bises.MarieOdile
Répondre