Mon Beglad enfin encadré!

Publié le

Bonjour,
j'ai enfin pu finitionné mon
Beglad de Sof,dont la broderie était terminé depuis l'an dernier ,je n'avais en effet trouvé aucun cadre à mon gout...Ce fut chose faite le 1er Mai lors de la brocante dans mon village,ce cadre était pile dans les tons qu'il me fallait!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Pour rappel,ce modèle a été brodé en 1 fil sur 2 fils de trame d'un lin mousse de café 16 fils avec le fil Prune de l'APVert..


En ce qui concerne le sal Sampler de Anne,j'espère pouvoir vous donner le nouvel objectif demain,en effet j'ai encore eu plein de soucis avec Pierre:

lundi dernier nous avions rv avec son pédiatre de l'hopital qui l'a trouvé très bien,les malaises sont en effet rares,on continue juste avec la psychologue,il nous a donc dit de le "laisser tranquille" et nous n'avions pas d'autre rv à prendre!
Nous étions hypers contents et soulagés,on en assez d'aller à Senlis mais on s'est réjoui trop vite...
Le lendemain midi, il a trébuché en montant des escaliers,s'est cogné la tète en tombant,avait mal partout,donc il a juste eu le temps d'accéder au canapé avant de refaire un malaise...
Je ne me suis pas affolée au début,question d'habitude!je me suis dit que cela allait durer quelques minutes tout au plus et non!
Cela durait,durait et il avait la langue coincée entre les dents ce qui était nouveau!au bout de 20mn il n'était toujours pas revenu à lui, cela n'avait jamais été si long donc Pompiers,hopital en urgence...il s'est réveillé le temps que les secours arrivent mais avait très mal à la tète,avait froid alors qu'il faisait hyper chaud et avait du mal à parler correctement,panique totale!
On a attendu 1 bonne heure aux urgences avant de voir une jeune interne qui l'a parfaitement examiné et n'a rien trouvé de plus donc on est ressorti en ayant bien sur pour consigne de surveiller ses maux de tète,déjà entre temps il reparlait normalement...
En sortant j'ai commencé à me sentir mal à mon tour: il était déjà 16h je n'avais pas déjeuné,la fatigue accumulée;la chaleur...à 18h j'étais couchée!depuis je suis encore en petite forme,le physique a pris le dessus ,moralement cela va mieux mais à force ...Je suis encore comme dans un bateau,ça tangue énormément...
Bref mercredi et jeudi tout allait bien,je récupérais peu à peu,donc l'école était au programme vendredi,je voulais faire tranquillement mon objectif de Sal rattrapper peu à peu mon retard dans mes mails ...mais NON!!!!!!!

Jeudi en fin d'après midi,Pierre a commencé à se plaindre très fortement du ventre,du coté droit...Cela le brulait à l'intérieur ;il avait de la température j'ai donc pensé appendicite,logique...on a pu voir un médecin en urgence dans la ville à coté de chez nous,qui a pensé à la mème chose...il m'a donc dit d'aller à l'hopital qu'il reste à jeun et m'a prescrit un patch anesthésiant pour la prise de sang qu'il allait  avoir...Le temps que mon mari s'organise à son travail...il est rentré pour repartir à nouveu à Senlis où heureusement il n'y avait personne!
L'interne a pensé la mème chose:on devait donc rester en observation,prise de sang,radio...
On a revu les très gentilles infirmières de sa dernière hospitalisation qui nous a trouvés bien mieux tous les 2  mais elles ont eu du mal à le piquer:première fois c'était une artère superficielle,il avait mal malgré le patch,le glucose de la perfusion s'écoulait mal...
Enfin nous sommes allés à la radio et il déjà presque 1h du matin avec tout cela,Pierre s'est écroulé de fatigue et moi je n'ai pas tardé ,aucun médecin ne venant nous voir...
Hier matin visite du pédiatre qui ne pensait pas à l'appendicite suite aux résultats des examens de la veille donc  Pierre a passé une écho pour confirmer et a pu remanger, il avait trop faim!
L'écho a révélé des ganglions inflammés,pas tellement plus de précisions des médecins et infirmières,on devait rester encore jusqu'à aujourd'hui pour voir l'évolution mais il n'y avait pas d'opération en vue ce qu'on redoutait bien sur...
Une des infirmières de hier soir m'a mieux expliqué il a fait une adénolymphite:c'est donc une inflammation des ganglions des intestins,très douloureuse dont les symptomes sont ceux d'une crise d'appendicite et cela  peut durer plusieurs jours...
Ce n'est pas son cas il va beaucoup mieux heureusement,on est donc sortis il a juste encore mal à son bras qui a été perfusé,un malheur n'arrivant jamais seul le glucose s'est écoulé sous sa peau et son bras a très fortement gonflé lui qui est si menu c'était impressionnant et douloureux bien sur!
il a eu plusieurs pansements avec des compresses d'alcool et là  son bras est à l'air il n'y a presque plus rien...
Alors évidemment cela n'arrange pas ma fatigue et mes vertiges,2 nuits pliée en 4 dans un fauteuil ce n'est pas top!
Je ne prévois donc absolument plus rien...Là il est à un anniversaire,le papa de la copine est pompiers,je suis relativement en confiance..

Désolée pour le roman,j'espère que pour vous tout va bien?


très bonne fin de week end!





Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne sais que dire, j espere de tout coeur que fiston aille mieux...sincerementmil bisous et courage Nath
Répondre
M
ton beglad de sof est très beau ! et superbement mis en valeur par ton joli cadre ! bon courage à toi et ua petit "bonhomme" ! bonne journée
Répondre
C
je suis débordée ces jours ci que je ne fais même plus le tour des blogs et je n'ai donc pas pu te réconforter comme il le fallait!!!je suis désolée pour ce nouveau coup dur!! mais j'espère vraiment que ce sera le dernier!!!et je suis une étourdie car ce matin je t'ai envoyé un mail qui était pour une autre Nathalie!! je te demande pardon!! je te fais de gros bisous et à ton fils aussi!! courage ma belle!
Répondre
N
coucoumerci de ton message....je vois que tu as bien du souci avec ton petit pierre....bon couragebisous     nicole
Répondre
B
Que d'émotions encore, je t'envoie tout mon soutien.N'oublie pas, je ne suis pas trés loin si tu veux de la visite ou du soutien;Bisous
Répondre