Fin du Sal Sampler de Anne...

Publié le

bonsoir,
désolée j'ai un peu de mal à me remettre à mon blog le temps maussade que nous avons depuis notre retour y est pour beaucoup mais cela va revenir,je ne reste pas inactive our autant....
Voici donc les dernières photos reçues pour le Sal sampler de Anne dont je vous rappelle la liste des participantes
ici
vous pouvez toujours m'envoyer vos photos bien sur je complèterai ainsi l'abum ouvert sur
ma galerie Bellapix:

Delphine 44

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Laetitia:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Sophie M:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

encore merci à toutes pour votre participation,je reviens avec d'autres petites croix...

Publié dans SAL-sampler de Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que le temps a passé vite depuis le lancement de ce Sal... bravo à toi de l'avoir organisé et poursuivi jusqu'au bout, avec tous les tracas qui se sont ensuite emmêlés...BRAVO !!
Répondre
M
quel beau travail ! bravo et bonne journée
Répondre
V
bravo à toutes...j'ai bien pris note de ton inscription pour l'échange...merci tout plein et gros bisous.
Répondre
E
CHAPEAU!!!!je suis toujours à la recherche de la grille"BIENVENUE",peut on me dépanner pour le prochain sal , merci ,evelyne17
Répondre
M
Oups kevsasuke c est moi lol
Répondre