DEVINETTE

Publié le par NathS

bonsoir,
qui connait cette nouvelle boite Tupperware et pourrait me dire à quoi elle sert?


les copines de chez moi,évidemment vous ètes favorisées...
réponse tout à l'heure après le diner...



merci les filles pour vos réponses..
personne n'a trouvé en fait,
cisney savait car je lui en avais parlé...il s'agit d'une boite à ravioles...
vous mettez de la pate feuilletée sur la grille bleue,on passe un rouleau à patisserie,on garnit chaque raviole préformée avec du jambon,saucisse...
on remet de la pate feuilletée,rerouleau,on retourne alors le couvercle sur la boite qui se trouve en dessous et on fait tomber les petites ravioles avec l'embout plat de la petite cuillère et voilà:
plus qu'à mettre au four!(j'avoue j'ai zappé l'étape dorage à l'oeuf battu...)


c'est très rapide et pratique ,j'ai fait ça avec les enfants cela leur a beaucoup plu et on peut les congeler crues dans la grande boite...
je testerai aussi version sucrées,chocolat compote...et pour faire des raviolis,des recettes étaient données avec la boite à suivre!

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'arrive largement après la bataille mais bon tant pis.Je savais moi que c'était pour les ravioles car je l'ai acheté.J'en ai fait avec de la compote et d'autres avec du nutella. Les enfants se sont régalés.
Répondre
C
Super dis donc, je ne connais pas du tout, pourtant je suis une adepte de Tupperwhare, je trouve qu'ils font de très jolies choses, c'est peut être un peu cher, mais c'est du solide.
Répondre
N
Ils inventent toujours des nouveaux trucs !<br /> Bisous
Répondre
C
un bac à glaçons ???
Répondre
C
Oh ben zut, alors!!Même en allant sur leur site , j'ai pas trouvé .......donc je dirais un moule pour faire du gruyère !!!ahhaha , keske je suis drôle, c normal c vendredi fo encore tenir demain!!!! BIZ
Répondre