MERCI FREE & LA POSTE

Publié le par NathS

Bonjour,

désolée pour ce silence prolongé...

Voici les dernières news pour notre coupure d'Adsl:

free nous a mis en ligne dégroupée et nous a envoyé leur dernier modèle de freebox le 20 Décembre,alors qu'on a rien demandé et que le premier modèle de Freebox n'a jamais marché chez nous(les joies de la campagne...)

Bref on ne sait pas où passé ce colissimo: pas de trace à la poste de la ville la plus proche.Il faut savoir que mon village est maintenant doté d'une poste communale,avec nouvelle employée depuis le début du mois et elle est fermée en cette fin d'année! le comble en cette période la plus intense à la poste!!!!!!!alors le colis a peut ètre été déposé dans le bureau malgré tout mais pas d'avis de passage rien!je verrai mardi matin avec notre facteur...il n'y a pas loin pour qu'on aille chez un autre fournisseur d'accès,le bas débit merci!

du coup je n'ai pu répondre à vos commentaires ni en laisser sur les différents blogs,ni répondre à mes mails ,je devrai me rattrapper un peu aujoud'hui...

à très vite j'espère!

et très bonne dernière journée de l'année!

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille ! Gros bisous !
Répondre
N
Coucou nath,<br /> Bonne fin d'année 2006 et tous mes voeux pour 2007 à toi et à ta petite famille !<br /> gros bisous<br /> nath1306
Répondre
M
TRES BONNE ANNEE A TOI AUSSI !!! EN CE QUI CONCERNE LES RECLA DE LA POSTE TU PEUX SAVOIR A QUI T ADRESSER AHAHAHA<br /> BIZ A TOUS LES 4 ET BON REVEILLON
Répondre
L
Trés bonne année 2007 !
Répondre