EN CE MOMENT CHEZ YVES ROCHER...

Publié le par NathS

regardez un peu les jolis cadeaux qu'ils offrent ,quel que soit le montant de la commande en plus...


je suis hyper contente ça me console de n'avoir pu trouver les jolies tasses dans le mème style chez  "maisons du monde"...
J'ai commandé mercredi matin sur leur site,livraison en 48h gratuite,délai respecté super!je ne peux par contre pas vous montrer ma commande désolée...
à tout de suite avec les photos du nouveau numéro de "de fil en aiguille"...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah cette année ils ont fait fort ... les tasses sont adorables !!
Répondre
S
génial ces kdos ! de tte façon , en ce moment sur les blogs  rien n'est montrable!!!! biz 
Répondre
L
super jolis cadeaux, en effet! allez, je guette le DFEA :o)) bisous bisous
Répondre